Publié dans La saga des goûters, Les sucrés

It’s cocktail time!Milshake Mangue-Citron vert

Assalamou3alaykounna,Bonjour

Oh purée je suis sûre que t’as flippé en lisant le titre,cocktail,cocktail,nan mais c’est ramadhân,et tout,et l’autre là,elle nous parle de cocktail?!

Non, parce que quand tu vas voir les photos,tu te rendras compte que je l’ai présenté comme un cocktail,mais c’est juste du milkshake,woaw,comment que je suis trop une blagueuse (pouin,pouin,pouin,pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiin)!

A boire bien frais,les pieds (lavés hein merci bien) en éventail,ou pas hein,si t’as envie de le boire en haut de ta grue,ou en train de sauver des gens de la noyade,ou chasser la palombe dans la lande,n’hésites pas,ce milkshake est prêt pour l’aventure.

Et toi?

-Une boîte de mangues (425gr)

– 1 citron vert pressé et zesté

-1/2 càc de vanille en poudre

-80 gr de sucre en poudre

-500 ml de lait (voire 700)

Attention hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaachement compliqué le truc,tu bzzzztes tout dans ton blender.Taddddddddddaaap.C’est fini.

Après si tu veux,tu peux customiser tes verres hein toi aussi,tu trempes le bord dans du jus de citron,puis tu roules dans du sucre (tu peux même colorer ton sucre soyons foufous),une tranche de fruit sur le bord,et voilà,tu peux te la péter toi aussi.

 

 

Publicités

11 commentaires sur « It’s cocktail time!Milshake Mangue-Citron vert »

  1. Je reçois ce soir in chaa ALLAH je leur servierai çà in chaa ALLAH la boîte de mangue tu la trouve chez moul hanout ? Si je fais ce milk shake avec quel autre jus/cocktail/milk shake je peux l’accompagner ?

    J'aime

    1. assalamou3alayki

      la boîte de mangue oui tu peux la trouver dans un hanout bien achalandé…pour le jus en accompagnement,y’a quelques semaines j’ai fait melon jaune,figues de barbarie,c’est original et très bon…Tu mixes les fruits avec un jus de citron tu doses en sucre comme t’aimes (50 gr me paraît bien),et tu laisses au frais jusqu’au moment de servir.Mon milkshake préféré reste celui à la vanille,qui demande du lait,de la glace à la vanille et des glaçons,mais je ne sais pas si tu as de la glace sous le coude.

      boussas

      J'aime

  2. salem aleiki, machaallah ca a lair bien bon et frais tout ca, jme demandais comment tu avais fais pour decorer ton verre lol, machaallah ca donne des idees barakallahou fiki

    J'aime

  3. Wa alayki salam dommage je n’est pas trouvé de mangue en boite ni de mangue tout court. Mais je garde dans un coin bien au chaud cette recette barak allahu fik

    J'aime

  4. Salem aleykum ptite soeur Taqabal Allh Minna wa minkoum, je me permet de te contacter via ton blog pcq je n’aie plus ton adresse (on m’a piratee ma boite mail yahoo) donc donne moi de tes nouvelles embrasses tes marmottes , tu me maaaaaanque folle. meillioun boussa

    J'aime

Z'en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s