Pollens et gelée royale : bientôt des supers pouvoirs?

Doit on encore vanter les merveilles que nous fournissent les produits de la ruche ? Je ne vais pas te répéter ce que tu sais déjà, mais plutôt je l’espère t’apporter plus d’informations sur 2 de ces incroyables alicaments que sont : le pollen et la gelée royale.

Oui, parce que si tu es venu ici pour apprendre que pour voir tu dois ouvrir les yeux, je peux te rediriger vers des comptes de réseaux sociaux prétendument médicaux, qui te font des lapalissades en veux tu en voilà, et qui basent tout leur fond de commerce sur des évidences.

Donc l’évidence ici, pour que ce soit établi c’est : en général pour un individu moyen ces 2 produits naturels sont une panacée.

Disclaimer :toutes ces informations sont issues de mes recherches et études personnelles sur des protocoles et tests scientifiques réalisés sur des cobayes animaux ou patients humains. Je peux vous fournir les sources sur demande.

Parlons d’abord de notre ami le pollen : si tu ne devais prendre qu’un seul truc pour te NOURRIR et te remineraliser et ce, même en POST PARTUM, ( prend conseil auprès d’un professionnel de santé avant toute complementation même naturelle) ce serait ça. Hors allergie évidemment. Non vraiment.

Riche en vitamines, minéraux, lipides, glucides, acides aminés, protéines, savais tu que le pollen compte comme un produit fermenté (et on parlera un jour des produits fermentés et leur incroyables bienfaits ici sur ce blog) grâce à la salive d’abeille qui contient de l’acide lactique ? Dingue non ? C’est un puissant antioxidant (coucou le stress et ses radicaux libres).

On a reconnu son effet guérisseur dans des cas de maladies cardiaques, des cellules cancéreuses, réduire les effets de la chimiothérapie, il permet de réguler le système immunitaire et de se doper naturellement avant une performance physique.

Et c’est ce qui nous intéresse ici. Parce que de nos jours tout le monde est obsédé avec le fait de perdre du GRAS. Allô coach nutrition oui je me suis bien mesurée la taille, les hanches et le coude, et horreur je dois perdre du gras. Bien sûr madame, si vous me donnez également les numéros de votre carte bleue, ce gras sera bientôt de l’histoire ancienne. Des décennies que ces boniments sont distillés. Et si le secret de la santé c’était la prise de muscle pas pas la perte de gras ? C’est pas comme si on avait besoin de nos muscles pour actionner tout notre corps hein ?

Et bien le pollen a également cette capacité de développer la masse musculaire. Bref il a tout bon. C’est vraiment le super aliment des supers aliments.

Quid de la gelée royale ? À conseiller post detox c’est littéralement la nourriture de la reine de la ruche. Elle recèle de vrais pouvoirs anti âge et régénérateurs.

Une étude a révélé qu’en consommant pendant 6 mois d’affilee de la gelée royale sur des sujets allant de 42 à 83 ans, il y avait de fortes améliorations dans l’assimilation du glucose et sa tolérance, sur la santé mentale du testé ainsi que durant l’érythropoïèse(production de globules rouges) . Contrairement au pollen en revanche elle ne doit absolument pas être utilisée en cas de cancer avéré.

Alors t’en as appris plus sur ces deux incroyables alicaments ?

Je te conseille un super complément qui regroupe les deux que j’ai moi même à la maison, je te laisse découvrir en vidéo et je te mets un lien juste après si tu veux toi aussi, avoir… Des supers pouvoirs !

Pollen plus gelée royale de qualité
https://www.naturamind.com/gamme-vitalite-immunite/22-gelee-royale-pollen.html?ae=42

Bisous mielleux !

Z'en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s