Bon Ramadan et Tristesse

le

Je tiens à souhaiter un bon ramadhan à tous les musulmans que ce mois béni nous permette de faire une introspection réelle, une détoxification non seulement corporelle en mangeant sainement et ne faisant pas de cette période un moment de gavage, mais également une purification spirituelle.

Un mois durant lequel les valeurs de partage, générosité,patience,amour,sont les maîtres mots.

Mon coeur et mes pensées vont aux victimes de part le monde quelle que soit leur confession car les victimes du terrorisme sont de tout âge taille forme et religion, que ce soit en Angleterre aujourd’hui ou au Pakistan il y a quelques jours,ce n’est pas parce que c’est loin que les victimes ont moins d’importance et les familles,moins de peine.

Ne laissons pas ces psychopathes,ces mercenaires qui disent se battre au nom d’une cause alors qu’ils ne le font qu’à des fins personnelles, nous diviser. Je suis musulmane depuis 17 ans et je n’ai jamais dans ma vie croisé un correlégionnaire avec une telle haine dans son cœur. Nous ne sommes pas eux ils ne sont pas nous.

Paix amour et fraternité pour tous.

Je reviens je l’espère dans quelques jours pour une recette, car le partage et l’échange restent la clé de l’union et la bonne entente.

IMG_20170527_201219

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Ludmilla dit :

    bon ramadan à toi, je ne suis pas de confession musulman mais catholique et au fil des jours je m’éloigne de la religion devant tant d’horreur , je te rejoins dans ton soutient à toutes les personnes blessées endeuillées et mortes pour une idéologie de la haine qui n’a rien à voir avec ta religion.

    J'aime

Z'en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s