Publié dans Autres

Salade façon Rouleau de Printemps

,Bonjour,

Image

Euh…t’sais quoi des fois,je n’ai rien à raconter! Incroyable,mais vrai.Tu me diras c’est pas plus mal ça t’évite d’avoir à lire mon blabla avant la recette.Mais,quand je ne parle pas,c’est un signe que je suis blasée. Pas triste,pas dépressive.Juste blasée.Je ne vais pas philosopher trois quart d’heure sur le fait que ce monde court à sa perte (même avec du pétrole hahn,la chute est inévitable).Pffff. Pas de circonstances particulières qui m’ont amené à ce constat,tout plutôt que rien en fait.C’est quand qu’on va mettre en vente,des costumes en vente libre,de couleur rose ou bleue avec des coeurs sur le ventre?Hmmm?L’immoralité de l’être humain,le mensonge,la fraude,la magouille,la manipulation,le vice (et parfois le tournevis),même chez des gens qui sont censés suivre une certaine philosophie de vie,me sortent par les trous des noeils.

Voilà,c’est fait,à qui je dois les 15 euros de consult’?

Sans transition,la salade rouleau de printemps déstructurée. Si, la déstructuration c’est trop à la mode.T’as pas vu la tarte au citron déstructurée,même que ma mère la semaine dernière elle a mangé de la quiche lorraine déstructurée à une réception (et là tu te demandes sûrement si je ne suis pas payer pour employer le mot déstructuré 5 fois dans une phrase non?).Alors poupouille,si t’aimes ton rouleau enroulé grand bien t’en fasse,mais moi,je n’ai pas accès facilement aux feuilles de riz (bon ok j’ai une mémoire de poisson rouge,et je les oublie),donc je fais ce que je veux.

-De la salade verte (ici 3/4 de feuille de chêne) lavée

-2 carottes lavées et lamellées grâce à l’épluche légumes

-1 demi concombre en tranches (graines ôtées)

-150 de vermicelles de riz (suffit de faire bouillir de l’eau,de poser les vermicelles dans un plat,de les arroser d’eau bouillante,et laisser à couvert 3 minutes)

-1 oignon vert en rondelles

-2 escalopes de poulet en dés (marinade sauce soja ,miel et poivre,et un demi jus de citron)

-Des feuilles de menthe et de coriandre fraîches.

Image

Pour la vinaigrette always the same : 

– 1 càs de sauce soja sucrée

– 1 càc de moutarde

-1 càs de vinaigre balsamique

– 3 càs d’huile

Faire cuire le poulet dans une poële chaude,et faire revenir une dizaine de minutes sur toutes les faces jusqu’à caramélisation.

Monter votre salade en mettant chaque ingrédient,terminer par le poulet tiède (vous pouvez mélanger le jus de cuisson qui reste à la vinaigrette) et quelques feuilles de menthe et de coriandre parsemées ci et là.

 

Publicités

11 commentaires sur « Salade façon Rouleau de Printemps »

  1. salamou’alayki

    ici (oui t’as des fanssss) on a kiffé la photo, alors moi si tu veux j’veux bien les 15e tiens hein ^^ en tout cas qu’Allah apaise ton coeur , et qu’IL vous permette de revenir par ici , on vous attend ……… bisous a tous

    J'aime

Z'en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s