السَّلامُ عَلَيكُم,Bonjour,
Parfois je me dis que j’aurais été parfaitement à mon aise,dans l’Amérique des 60’s.La housewife,dans sa cuisine équipée,une chevrolet rouge dans le garage,un shake et un burger au diner (prononce dayneur) du coin.Bon je n’en suis pas trop loin.Enfin pour le côté housewife du moins.Pas de chevrolet (voiture tout court),pas de diner par ici.Bref c’est un peu mon rêve secret (enfin plus trop maintenant) de me téléporter,et de tremper mes frites dans mon milkshake. Oui. Chacun ses rêves.Donc j’ai ramené l’Amérique dans ma cuisine,et OMG,LOL,TMI…(n’importe quoi ^^),le meilleur shake que j’ai bu de ma vie (au moins)
1/2 verre de lait
2 boules de glace de vanille
1 càc de vanille liquide
-6 fraises
-10 cl de crême liquide+ 15gr de sucre pour faire une chantilly
Tu passes tout au blender.Tu montes ta chantilly.Tu déposes dans un verre,chantilly au dessus,tu termines par une cerise.Happy Days.Mouarf.
Salam alaykii,
Mmmh très tentant ce milk shake, bn je tremperé pas mes frites dedans lool mais avec une grosse part de ton cake je dirais pas nn!
J’aimeJ’aime
salamou’alayki hummm je m’y suis vu, dans les 60’s avec la coupe de cheveux et les robes et les enfants bien propres et bien poli (tu sais pourquoi je dis ça ,avec un tata pawti mawoc en mode favelas^^), lol oui ton milkshake a l’air très bon, pourtant je ne suis pas du tout fan de lait, mais la oui il a l’air bien sympa, bisous et merci pour le rêve))
J’aimeJ’aime
Il est terriblement gourmand ce milkshake !
J’aimeJ’aime
je te rejoins pour le fait d’etre à l’aise durant les 60’s ça m’aurait plu aussi, dommage que je sois nee après 🙂
J’aimeJ’aime
faut demander à Michael J.Fox où il cache la machine à remonter le temps :)))
J’aimeJ’aime
as salam aleyki
je savais que je trouverais une recette de milk shake chez toi ))
Des que jai des fraises jessaie trop envie hummmm))
baraka ALLAH fiki pour la recette
J’aimeJ’aime