السَّلامُ عَلَيكُم,Bonjour,
Dernier de la série de cette semaine (oui je reviendrai un peu plus tard quand les chaleurs se seront installées ou pas hein…),le Virgin Mojito,que nous appellerons Fo-jito pour l’occasion.
Je crois que c’est celui que tout le monde a préféré,autant visuellement que gustativement.(Oui et là mon correcteur d’orthographe me propose « gustative ment »….pourquoi pas,je ne connais pas la vie de cette gustative,m’enfin…).
J’ai trouvé ça super fun en tout cas cette aventure mocktail,j’espère que vous aussi,dernier l’ordi,d’ailleurs cheers to you,vous êtes 90 à être inscrits à ma NL,bon ok,c’est pathétique,mais je suis déjà bien bien contente,et vous remercie.
-1 citron (de préférence vert,mais n’en avais point)
-une dizaine de feuilles de menthe fraîche (directement importée de Tunisie pour moi,oui non,je sais,la classe en Arkansas)
-Une càs de sucre
-une càs d’eau
-une dizaine de glaçons
-4 fraises
-de la limonade au citron (j’au utilisé celle de la marque Viva)
Découper en petits cubes votre citron,et installer les morceaux (environ un quart-moitié,on peut faire 3 verres avec),au fond d’un verre,avec vos feuilles de menthe.Presser bien fort avec une cuillère pour faire sortir le jus et l’essence de menthe.Au mixeur,passer,vos fraises,le sucre,l’eau et les glaçons.Remplir jusqu’à la moitié du verre,par dessus le citron et la menthe.Compléter l’autre moitié du verre,avec la limonade au citron.
un joli cocktail de fraîcheur et de saveurs !! et les photos … très très alléchantes avec ces joies couleurs !!
J’aimeJ’aime
HUMM parfais pour l’été en terrasse!!
J’aimeJ’aime
salaam aaleykounna
coucou ma belle caro bon ben la je puise mes inspirations chez toi trop deg de ne pouvoir prendre des photos mais je me repete trooooop delicieuses savoureuses econnomiques ,donc la le cahier de recette se remplit et incha ALLAH dans grande jarr je compte faire le mojito et paff piff pouff je tombe sur tes recettes la classe ALLAHOUMMA BARAK FIKIII ma belle caro Allahi nawarek wa i jazik wa i aalik et te comble d une maida de mille et un mets et bayt fi jannat firdaws el aala
tres tendrement ma caro cherie
J’aimeJ’aime
wa3alaykia assalam
ahhhh Allahoumma amine subhanAllah quelle belle dou3a je vais en pleurer la ilaha illa Allah wa iyyaki ya okhti al karima hafidhakillah wa aylatouki boussas
J’aimeJ’aime