Martha Stewart dans ma cuisine,avec du chocolat,what?

Assalamou3alaykounna,Bonjour,

004_148

Du chocolat?Non mais je joue trop la carte de l’originalité là!Je sais que tout le monde doit être limite au bord de la nausée en ce week-end de fêtes chrétiennes (oui parce que chez moi,y’a pas de Pâques my friends),j’imagine que les mots oeufs,chocolat,agneau doivent être bannis de votre vocabulaire pendant un certain temps,mais le coeur a ses raisons,que la raison ignore,le chocolat et moi,c’est un duo de choc (olat…^^).

006_149

J’ai réalisé cette recette pour pouvoir utiliser de l’eau chaude dans un gâteau,car ça donne une humidité (pour de l’eau c’est fou quand même),et un moëlleux au gâteau incomparable…Et quand on veut un bon gros cake au chocolat,c’est à quelle porte qu’on va sonner?Celle des zzzzzzzaméricains of course.Et en particulier Mrs Martha Stewart,la reusta des USA (oui parfois je parle en verlan et alors?) :ICI CLIC

007_150

  • 1 1/2 cup de cacao en poudre non sucré
  • 1 1/2 càc de sel
  • 3 cup farine
  • 1 càc de bicarbonate de soude
  • 3/4 cup huile végétale
  • 1 1/2 cups de lait ribot (lben) mai smoi j’ai mis du lait
  • 3 cups de sucre
  • 1 1/2 càc de vanille liquide
  • 1 1/2 càc de levure chimique
  • 3 oeufs légérement battus
  • 1 1/2 cup d’eau chaude (pour moi 1 a suffit)
  • 009_151

Préchauffer le four à 190° degrés.Beurrer ou chemiser un moule.Mélanger tous les ingrédients secs ensemble et passer au blender tous les ingrédients « mouillés).Ajouter ceux ci au mélange sec,mélanger.Verser dans le moule et faire cuire entre 45 et 55 minutes.Laisser refroidir,et décorer au choix (soit couper en deux,soit glacer)

012_153

Publicité

7 Replies to “Martha Stewart dans ma cuisine,avec du chocolat,what?”

  1. salamou’alayki
    tout simplement hummmm… j’me suis faite ramener une boite de chocolat nestlé en poudre, je vais donc le tester inshâ a Llah pour mes invités (oui j’sais ils ont bon dos ^^) en tout cas les photos parlent d’elles meme , superbe ^^ bisous

    J’aime

Z'en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :